Je suis Gladys Pereira, épouse et mère de deux enfants, et suite à l'éclat d'un secret de famille, j'ai décidé de changer de métier et de devenir psychopraticienne.
Lorsque je découvre ce secret, à 44 ans, la moitié de ma personne s'envole. La compréhension de ma souffrance est limité et j'ai énormément de difficulté à en comprendre les raisons.
Cependant, armée de mon courage, je me lance dans mes recherches, en parallèle de ma formation en psychogénéalogie.
Le début de ma reconstruction commence dès lors comme un puzzle, et sonne comme le début de ma délivrance.
En cela, les pratiques que j'explore, la psychogénéalogie et la formation de psychopraticienne, se présentent à moi comme une évidence.
Mon rêve est d'aider, mais aussi d'accompagner les personnes à "mieux être". J'aime à dire que je travaille pour et au service de l'humain.
Aujourd’hui certifiée, je suis fière de mon chemin parcouru :
⁃ Je me suis libéré des bagages que je portais.
⁃ Je construis tous les jours, la vie qui me ressemble.
⁃ J'entretiens ma liberté, ma sérénité, et mon épanouissement.
⁃ Et j'ai le plaisir d'accompagner des personnes à se libérer de leurs difficultés.
Disponible à mon cabinet, en Visio-consultation ou bien à mon domicile, j'ai l'immense plaisir de vous accompagner, et de vous permettre de recevoir l'écoute dont vous avez besoin, et cela, en toute bienveillance.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.